Formulaire de réclamations

Comment puis-je envoyer une réclamation ?
Il se peut que vous souhaitiez envoyer une réclamation à Alca Fashion. Nous aurions préféré qu’il en soit autrement bien sûr. Notre objectif est donc de vous proposer une solution le plus rapidement possible. Qualité et service sont pour nous essentiels. Nous souhaitons vous satisfaire, pour que vous puissiez vous exprimer positivement sur notre collection, notre façon de communiquer, sur l’expédition et notre service ! Nous souhaitons donc résoudre votre problème de manière satisfaisante. Cette réclamation est pour nous un défi à relever, mais elle représente aussi une opportunité d’améliorer notre communication, notre service et la qualité de notre prestation.

Comment traitons-nous votre réclamation ?

  • Nous nous efforçons de résoudre rapidement votre problème (vous recevez une réaction sous 14 jours)
  • Nous enquêtons sur la raison du problème
  • Nous vous contactons pour vous proposer une solution
  • Nous n’avons qu’une seule parole
  • Nous tirons les conclusions de cette expérience pour éviter tout problème à l’avenir
  • Merci de contacter notre service clientèle. Pour ce faire, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : service-clients@alcafashion.fr.

Une fois votre réclamation reçue, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de réception de cette dernière et la traiterons - dans la mesure du possible – immédiatement, en essayant de proposer une solution satisfaisante pour tous. Nous ne laisserons jamais une réclamation sans réponse.
Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution satisfaisante pour tous. Si malgré tout cela ne suffit pas, nous vous proposerons une autre manière de soumettre votre réclamation : une réclamation concernant un produit ou service d’Alca Fashion peut aussi être transmise par le biais du formulaire de contact de la page consommateurs du site Stichting Webshop Keurmerk (http://keurmerk.info/Home/MisbruikOfKlacht).
La réclamation sera envoyée aussi bien à Alca Fashion qu’à  Stichting Webshop Keurmerk.